Site icon Brico Dépôt, le Blog !

La carte Brico Dépôt

carte brico dépot

Brico Dépôt lance sa carte de fidélité

La carte Brico Dépôt vient de voir le jour et ce nouveau service permet de bénéficier d’avantages plutôt intéressants auprès de l’enseigne de bricolage rouge et noire. Cette carte, qu’on pourrait qualifier de “fidélité”, n’est pas une carte de paiement et elle est totalement gratuite. Pour l’obtenir, il vous suffit de vous rendre dans un magasin Brico Dépôt et de la demander à l’accueil. Après avoir fourni vos nom, prénom et adresse mail, on vous délivrera le sacro saint sésame donnant droit à trois avantages non négligeables.

Alors que plusieurs enseignes concurrentes possédaient déjà leur carte, Brico dépôt propose enfin la sienne à ses clients. Bientôt disponible dans tous les entrepôts de France, la nouvelle carte Brico dépôt devrait trouver rapidement sa place dans le porte feuilles de tout bon bricoleur qui se respecte…

Les quatre avantages de la carte Brico Dépôt

Une fois en votre possession, la carte Brico Dépôt vous permettra de bénéficier de 3 avantages. Ces bonus ne vont pas révolutionner vos achats ni vous permettre de réaliser d’incroyables économies mais ils sont toujours bons à prendre puisque c’est gratuit ! 🙂

Davantage de rapidité aux caisses

Sans doute le plus négligeable des 3, cette promesse de rapidité ne vous permet pas de passer devant tout le monde à la caisse, d’autant qu’il y a fort à parier que la plupart des clients la posséderont d’ici quelques mois. En revanche, la caissière peut scanner votre carte lors de votre passage, récupérant ainsi vos coordonnées, ce qui supprime l’étape de saisie manuelle. Un gain de temps substantif mais un gain de temps.

Un retour marchandises facilité

Avec la carte Brico Dépôt, vous avez la possibilité de vous faire rembourser un produit non utilisé (changement d’avis, surplus de chantier) durant les 3 mois qui suivent l’achat et cela sans devoir fournir le ticket de caisse. Une bonne nouvelle pour tous les bricoleurs distraits qui ont la fâcheuse tendance à égarer leurs preuves d’achat et à les retrouver un an plus tard sous le tapis de sol de leur voiture ou déchiquetées au fond d’une poche après un passage en lave linge.

La location de camion offerte

Peut être le plus intéressant des 3 avantages qu’offre la carte, vous bénéficiez d’une heure de location de camion Brico Dépôt dés 350€ d’achats. Cette location gratuite d’une heure n’est pas offerte une seule fois lors de l’ouverture de la carte comme c’est souvent le cas ailleurs mais bien à chaque fois que vous réalisez une dépense d’un montant total de 350€ minimum. Une bonne nouvelle pour acheter plus facilement des produits encombrants dans la zone “bâti” mais aussi pour rapporter chez soi gratuitement une palette de carrelage, un poêle à bois ou tout ce qui est trop lourd pour le châssis fragile de votre petite citadine.

Un accès compte client en ligne

L’accès à vos factures et tickets de caisse (sous réserve d’avoir présenté sa carte lors de votre passage en caisse) peut se faire désormais directement sur le site Brico Depot en se connectant à son espace personnel.

Il fait nul doute que la carte Brico Dépôt évoluera avec le temps et proposera, pourquoi pas, des réductions et des chèques cadeau très prochainement… En attendant, la carte Brico Depot est une actualité qui dépote ! 🙂

La carte Brico Dépôt
D’autres articles Brico Dépot qui pourraient intéresser votre chantier :

Quitter la version mobile