Site icon Brico Dépôt, le Blog !

Catalogue Brico Dépôt : L’officiel du bricolage

catalogue brico depot

L'officiel du Bricolage 2016 : Le catalogue Brico Dépôt

L’officiel du bricolage est LE catalogue Brico Dépôt officiel qui présente chaque année l’ensemble des produits et des prix proposés par le poids lourd du bricolage rouge et noir. La version 2019 est disponible, 516 pages de références, tout Brico Depot en un seul catalogue papier !

Beaucoup d’entre nous attendons impatiemment ce moment de l’année pour pouvoir dévorer avidement ce gros catalogue officiel qui présente les nouveautés du magasin mais regroupe également l’ensemble des références disponibles dans les rayons Brico Dépot.

Construction, menuiserie, revêtement sols et murs, cuisine, salle de bain, électricité, chauffage, plomberie, quincaillerie, outillage… TOUT est dans le nouveau catalogue Brico Dépôt 2018 de 475 pages, avec une table des matières efficace pour une consultation rapide et des centaines de photos détaillées… Après une absence du prospectus en 2017, vous pouvez à nouveau le retirer en magasin ou le télécharger ici ou sur le site web officiel.

Brico dépôt, le catalogue 2018

Couverture du catalogue officiel Brico Dépot

Ce catalogue Brico Depot pdf est disponible en téléchargement gratuit en cliquant sur ce lien :

[button color=”red” size=”big” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.blog-brico-depot.fr/catalogue-brico-depot-2018-officiel.html”]L’officiel du bricolage 2018[/button]

L’officiel du bricolage version 2019

Le catalogue Brico Depot 2019 est consultable et téléchargeable gratuitement en cliquant sur ce lien :

[button color=”red” size=”big” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.blog-brico-depot.fr/catalogue-brico-depot-2018-officiel.html“]L’officiel du bricolage 2019[/button]

Comment obtenir le catalogue dans sa version papier ?

Vous êtes nombreux à laisser des messages afin de recevoir le catalogue papier dans votre boite aux lettres. Malheureusement, l’officiel du bricolage n’est pas un petit prospectus comme les autres, c’est un véritable recueil de tous les produits que l’on peut trouver dans les magasins de bricolage Brico Dépôt et depuis peu, des conseils, des tuto et plein d’astuces pour vos travaux en supplément. Ce catalogue n’est publié qu’une fois dans l’année à tirage limité et LE SEUL moyen pour l’obtenir est de vous rendre dans votre magasin Brico Dépôt le plus proche pendant la période de parution. Vous pourrez alors en soustraire un exemplaire sur la gigantesque pile présente dans le hall d’entrée ou en demander un à une hôtesse de caisse. Mais dans tous les cas, il n’y en a jamais assez pour tout le monde et les premiers arrivés sont les premiers servis !

Pour obtenir le catalogue en version papier, il ne faut donc pas rater le rendez vous et s’y rendre physiquement durant le délai imparti. Aucun envoi postal n’est assuré par l’Enseigne de bricolage. A l’heure du tout numérique, en tant que bricoleur expérimenté, je partage l’avis de beaucoup d’entre vous, à savoir qu’un catalogue papier, c’est pratique, c’est maniable et transportable, ça permet d’y ajouter des annotations, de préparer des listes de matériaux pour son projet travaux… Un catalogue, ça se feuillette à temps perdu, ça se jette sur la banquette arrière de la voiture, ça se consulte sans ordinateur, tablette, smartphone ou connexion internet… Mais c’est ainsi, si vous avez laissé passer votre chance, il ne vous reste plus qu’à télécharger la version numérique.

Le catalogue téléchargeable ici est en version .pdf, un format libre et supporté par la majorité des supports informatiques. Une fois téléchargé, vous pourrez le consulter à loisir sans connexion internet. Cependant, soyez patients, 475 pages de références Brico Dépôt, ça pèse lourd et suivant le débit de votre connexion, le temps pour que l’officiel du Bricolage s’affiche peut être plus ou moins long.

 D’autres articles Brico Dépot qui pourraient intéresser votre chantier :

Quitter la version mobile