Le catalogue Brico Depot 2020, l’officiel du bricolage !

Le catalogue Brico Depot 2020 vient de sortir ! On parle bien ici du gros catalogue annuel, l’officiel du bricolage ! Et pas des petits prospectus promotionnels ni des dépliants publicitaires concernant les arrivages ponctuels. L’officiel du bricolage 2020, c’est LE catalogue Brico Depot qui est publié une fois par an et qui regroupe plus de 10 000 références et autant de prix bas en un seul ouvrage.

Cette nouvelle édition papier se nomme “la force des prix, la puissance du stock” et propose 315 pages d’articles de bricolage pour vos chantiers. En un mot, tous les produits Brico Depot pour vos projets d’aménagement de la maison, de décoration, de rénovation et de construction.

Disponible en magasin à partir du 29 mai, vous pouvez déjà télécharger cette bible du bricolage rouge et noire en cliquant ICI. N’hésitez pas à partager !!

Au sommaire du catalogue Brico Depot 2020

L’officiel du Bricolage se décline en 14 thèmes différents pour couvrir tous les domaines de vos travaux. Des fondations à la toiture, en passant par les murs, les sols, les menuiseries, la plomberie, le chauffage, l’électricité, l’aménagement intérieur et la décoration. Bref, tout Brico Dépôt en un seul gros catalogue annuel !

CONSTRUCTION (Pages 6 – 45 du catalogue Brico Depot)

Dans cette section du catalogue Brico Depot, vous allez retrouver tout ce qui concerne le gros oeuvre et le second oeuvre.
Concernant le gros oeuvre, il s’agit des matériaux de construction et du matériel nécessaire à leur mise en oeuvre. Fondations, murs, façade, charpente, couverture, assainissement…

Concernant le second oeuvre, nous allons retrouver tout ce qui concerne l’isolation, les planchers et les cloisons (bois ou plâtre) et les produits de bricolage spécifique qui leur sont lié (colles, enduits, bandes à joints…).

AMÉNAGEMENT EXTÉRIEUR (Pages 46 – 93 du prospectus)

Cette partie du catalogue est destiné au jardin.
Vous allez y retrouver les produits nécessaires pour construire une terrasse (lames autoclaves et carrelage extérieur) et l’aménager (mobilier).

Mais également de quoi clôturer votre jardin (grillage, panneaux occultants), se protéger du soleil (stores-bannes), le paysager, créer des allées, construire des piliers pour installer un portail motorisé…

MENUISERIE (Pages 94 – 127 du prospectus brico depot)

Ce domaine du catalogue est destiné aux ouvertures et fermetures de la maison. Fenêtres, portes fenêtres, baies vitrées, velux… aluminium, bois ou pvc…

Mais aussi les portes d’entrées, les portes intérieurs battantes ou coulissantes, les volets et les portes de garage.
La section menuiserie, c’est aussi les escaliers. Droits, quart-tournants ou en colimaçon, tout ce qu’il faut pour passer d’un étage à l’autre.

REVÊTEMENT DE SOL (Pages 128 – 165 du catalogue Brico Dépôt)

Que ce soit dans le neuf ou la rénovation, la nature du sol sur lequel on marche au quotidien est essentielle. Résistance suivant le type de pièce, esthétique, entretien, facilité de pose, il existe de nombreux revêtement de sol chez Brico Depot.

Le catalogue propose des revêtements de sol stratifiés, du parquet, des dalles PVC. Mais aussi de nombreux modèles de carrelage.

PEINTURE ET REVÊTEMENT MURAL (Pages 166 – 185)

Dans cette partie du catalogue 2020, découvrez tous les produits nécessaires pour vous occuper de vos murs. De la préparation du support à la peinture, en passant par la tapisserie, le lambris et les plaquettes de parement.

Suivant le style que vous souhaitez donner à vos murs, blanc ou coloré, lisse ou structuré, vous trouverez forcément la solution idéale.

PEINTURE EXTÉRIEURE (Pages 186 – 201)

Cette section du catalogue se consacre aux peintures extérieurs.

Vous y trouverez de quoi réaliser l’étanchéité des toits terrasse et des toits inclinés. Mais aussi des peintures et crépis pour la façade. Egalement en rayon, des peintures extérieures pour le bois (volets), le fer (portail) et le sol (garage).

RANGEMENT (Pages 202 – 221)

Le rangement dans une habitation, c’est important ! Et on n’en possède jamais assez.

Du dressing à composer soi même aux meubles spécifiques pour aménager des combles, découvrez dans ce nouveau catalogue tout ce qu’il faut pour créer du rangement.

Mais également, les portes coulissantes de dressing, les étagères en bois, en résine ou en métal.

LES CUISINES DANS LE CATALOGUE BRICO DEPOT (Pages 222 – 257)

Une cuisine brico depot est sans doute la meilleure option si vous recherchez avant tout un petit prix. D’abord parce que les meubles de cuisine en kit sont de manière générale bien moins chers que ceux proposés par un cuisiniste. Ensuite parce que la qualité des caissons de cuisine Brico Depot n’a pas à rougir en comparaison de la concurrence. Enfin parce que le choix proposé en terme de façades et d’éléments est suffisamment large pour que chacun puisse trouver le style qui convient à son aménagement.

Découvrez sans plus attendre les 15 modèles de cuisines brico depot dans le catalogue 2020. Meubles bas, meubles hauts, colonnes, îlot central, joues de finition, fileur, dimensions des caissons, fermetures amorties, tarifs…

  • Cuisine ADÉLIE
  • Cuisine STELLA
  • Cuisine SELECT
  • Cuisine ALTO
  • Cuisine REFLEX
  • Cuisine MEZZO
  • Cuisine LUNA
  • Cuisine NINA
  • Cuisine DUNE
  • Cuisine ARTIK
  • Cuisine IDYLE
  • Cuisine ALLURE
  • Cuisine CARGO
  • Cuisine ROMANCE
  • Cuisine DELIZ

SALLE DE BAINS (Pages 258 – 317)

 

PLOMBERIE (Pages 318 – 339)

 

CHAUFFAGE ET CLIMATISATION (Pages 340 – 361)

 

ÉLECTRICITÉ (Pages 362 – 403)

 

QUINCAILLERIE (Pages 404 – 433)

 

OUTILLAGE (Pages 434 – 511)

 D’autres articles Brico Dépot qui pourraient intéresser votre chantier :

Laisser un commentaire